Scie arboricole pliante à double champ

Scie arboricole pliante à double champ
Scie arboricole pliante à double champ
Scie arboricole pliante à double champ
Scie arboricole pliante à double champ
Caractéristiques
  • Composition lame : Acier japonais
  • Longueur lame : 20 cm
  • Denture : Double
  • Garantie : 1 an
CHF 0CHF 34
En stock
Livraison sous 72h (jours ouvrés)
Service client de 9h à 18h
Garantie 1 an
Paiement sécurisé

Description

La scie arboricole pliable Access Garden est indispensable au jardin comme à la maison, elle allie fiabilité, précision et qualité de coupe.
Sa double denture permet une coupe dans les deux sens (aller et retour).
Bonne prise en main et encombrement minimum.

Adaptée à la coupe de toute sorte de bois, la scie arboricole Access Garden est pliable pour la transporter plus facilement ainsi que pour une sécurité optimale. Un loquet permet de déplier et de replier la lame de la scie arboricole pliable.

Légère et maniable, cette scie pliante est dotée d’une lame de 210 mm double denture en acier japonais. Contrairement à une scie traditionnelle, elle scie à l’aller comme au retour vous permettant un gain de temps et d’énergie lors de l’utilisation. Elle possède une poignée en caoutchouc antidérapante, anti transpirante et surtout ergonomique pour une meilleure tenue. Pour plus de sécurité, la scie se replie à l’intérieur du manche à l’aide d’un bouton pressoir situé en son centre.

A l’extrémité du manche, vous trouverez un petit trou permettant d’insérer un cordon pour avoir votre outil attaché à la ceinture, toujours à portée de main. Vous viendrez à bout de toutes les essences de bois très rapidement grâce à cet outil indispensable dans un jardin.

Le manche assure une excellente prise en main, grâce à deux innovations majeures :
  • Il est ergonomique, adapté à la forme de la main, convient aux droitiers comme aux gauchers
  • Il est fabriqué dans une matière « grip » qui évite les glissements de la main vers la lame en action

La lame est en acier chromé et munie de deux séries de dents alternées pour une meilleure coupe, franche et nette et surtout qui nécesite deux fois moins d’efforts qu’une scie traditionnelle. Sa surface est large et lisse pour permettre une cicatrisation rapide du bois et éviter la prolifération des microbes et bactéries, responsables de certaines maladies des arbres taillés.

Voici une vidéo concernant la scie arboricole pliante Access Garden